Nos Missions 2017-05-04T11:46:20+00:00

NOS MISSIONS

PLAN DE DÉMARRAGE

 

C’est une étape importante pour la réussite même de la prestation. Notre société s’implique fortement dès le début.
Cet investissement est une garantie d’obtention de résultat.

 

La société Osten, dès acceptation, confiera le pilotage au Responsable Qualité. Il sera en charge du pilotage avec l’Inspecteur Technique et les chefs d’équipe.
Dès la notification du marché, le Responsable Qualité effectuera un premier audit à partir de nos modèles de fiche contrôle qualité, sur l’ensemble des sites. L’étude de ces résultats fera l’objet d’une réunion avec la Direction pour définir les objectifs à atteindre après la reprise du site.

En parallèle, le chef d’équipe affecté au marché établira la liste du matériel nécessaire à la bonne exécution des prestations.  Après avoir contrôlé le personnel transférable dans le cadre de l’article 7, des fiches de postes seront établies.
Des rendez-vous individuels seront organisés avec le personnel transférable. Lors de ces entretiens nous présenterons notre entreprise, son règlement intérieur et remettrons le livret d’accueil. Il sera également effectué une analyse des situations individuelles, un contrôle des horaires inscrits sur le contrat de travail et ceux effectués par le salarié à ce jour.
En conclusion de ces échanges et après analyse des situations individuelles, un réajustement des plannings sera effectué en coordination avec la Direction.

Deux – trois jours avant le démarrage, l’ensemble des produits et tenue de travail seront déposés sur les sites, en accord avec le référent, afin de pouvoir être opérationnel dès le premier jour de reprise du marché.

Après le démarrage, un suivi quotidien sera effectué durant une quinzaine de jours afin de contrôler les méthodologies de travail. Ce suivi permet également de mieux intégrer le nouveau personnel dans l’entreprise et d’évaluer les compétences de chacun afin de pouvoir mettre en place au cas par cas des plans de formation.

Un mois après la reprise un nouveau contrôle qualité sera effectué afin de faire un bilan sur l’ensemble des sites.

 

S = Semaine, M = Mois, J = Jours

ENTRETIEN D’IMMEUBLES EN PARTIES COMMUNES

  • La sortie des poubelles
  • Le nettoyage des parties communes de l’immeuble
  • La rénovation de dégradations éventuelles
  • Le nettoyage de tag ou graffiti
  • Le nettoyage d’appartement avant l’entrée d’un locataire
  • Le nettoyage des vitres des parties communes
  • L’entretien des espaces verts de l’immeuble ou de la copropriété
  • L’entretien général de l’immeuble

ENTRETIEN DE BUREAUX

  • Nettoyage des bureaux aux heures définies avec vous
  • Nettoyage des bureaux, armoires,placards avec des produits de nettoyage désinfectants et écologiques
  • Sortie de poubelles
  • Aspirateur sur moquette, parquet, carrelage
  • Lavage des sols avec produits désinfectants
  • Lavage régulier des vitres internes
  • Nettoyage des salles de pause, coin cuisine, salle de détente

ENTRETIEN DE LA VERRERIE ET DES FAÇADES

  • Nettoyage de vitre en hauteur
  • Nettoyage de chenaux
  • Nettoyage de façades
  • Nettoyage de verrières
  • Nettoyage de structure en aluminium
  • Dévégétalisation de façades
  • Nettoyage de panneaux solaires

NETTOYAGE DE PARKINGS

  • Nettoyage la zone de tous détritus, mégot, résidu ainsi que des odeurs nauséabondes
  • Éliminer les salissures et les zones glissantes provoquées par les taches d’huile ou de graisse
  • Effectuer un lavage haute pression des sols après dépoussiérage préalable
  • Effectuer un nettoyage à jet vapeur des sols et accès
  • Procéder au nettoyage des rigoles d’évacuation d’eau
  • Toutes procédures de nettoyage des lieux publics : vidage et entretien des poubelles, nettoyage des ascenseurs et cages d’escaliers

TRAITEMENT DES SOLS

  • Thermoplastique
  • Marbre et pierre
  • Bois
  • Moquette