Notre Organisation 2017-05-04T11:46:20+00:00

NOTRE ORGANISATION

Grâce à notre longue expérience dans le domaine de la propreté, nous avons su acquérir de nombreuses compétences
et offrir des solutions complètes et de qualité

 

Toujours dans le souci d’améliorer la qualité de nos prestations, un poste de suivi client a été créé, ce qui permet à nos clients d’avoir un interlocuteur privilégié pour communiquer leurs doléances. C’est ainsi que nous pouvons rappeler nos clients afin de leur communiquer les éléments de réponse dans les plus brefs délais.
De plus, tous nos Responsables Techniques sont dotés d’un portable, et d’un véhicule équipé du matériel nécessaire permettant
toute intervention dans les meilleurs délais.

 

Notre société est reconnue pour sa réactivité ainsi que pour la réalisation d’interventions en urgence.
En cas de problème difficile à solutionner par l’équipe des Responsables Techniques, la Direction se déplace afin de pouvoir amener une solution.

Nous tenons également à rappeler que les papiers de tous nos agents ont été contrôlés en Préfecture et qu’ils ont tous leur autorisation de travailleur sur le sol français.

Il représente la Direction de la société, et prend en toute autonomie les décisions relatives au bon fonctionnement de son établissement.
Il intervient en compagnie de ses responsables pour proposer des solutions les plus appropriées aux demandes.
Il supervise les opérations et les prestations de propreté des parties communes selon les normes de qualité, de sécurité, d’hygiène et les impératifs contractuels.
Il est responsable de la gestion des ses salariés et travaille en étroite relation avec le service des ressources humaines et le Responsable Qualité. Il est votre interlocuteur privilégié pour le suivi de vos prestations.
Il met en place le plan d’assurance qualité défini par l’entreprise ainsi que les objectifs qualités. Il Contrôle les supports et les livrables sur l’ensemble de l’organisation : (Ressources humaines : procédures de recrutement, formation initiale et continue, Procédures de gestion, outil de travail : logiciel, matériel, suivi de la production et contrôles qualité…). Il réalise des audits terrain (écoute, entretiens individuels et collectifs, analyse des réclamations). Il met à jour la gestion documentaire de la qualité et apporte des solutions d’amélioration.
Il assure le suivi régulier des prestations sur les différents sites pour la réalisation de prestations conformes et de qualité. Sa disponibilité en fait un interlocuteur exclusif.
Il assure l’organisation et l’encadrement au quotidien de son équipe. Il maîtrise et applique les différentes techniques de nettoyage et d’entretien. Il respecte et fait respecter les règles d’hygiène et de sécurité. Il veille au réapprovisionnement en produits d’entretien. Équipé d’un téléphone et d’un véhicule, il est disponible et réalise les missions d’urgence.
Il maîtrise et applique les différentes techniques de nettoyage et d’entretien relevant des  ses fonctions.
Il communique aux responsables les anomalies constatées sur le site.