NOTRE ORGANISATION
Grâce à notre longue expérience dans le domaine de la propreté, nous avons su acquérir de nombreuses compétences
et offrir des solutions complètes et de qualité
Toujours dans le souci d’améliorer la qualité de nos prestations, un poste de suivi client a été créé, ce qui permet à nos clients d’avoir un interlocuteur privilégié pour communiquer leurs doléances. C’est ainsi que nous pouvons rappeler nos clients afin de leur communiquer les éléments de réponse dans les plus brefs délais.
De plus, tous nos Responsables Techniques sont dotés d’un portable, et d’un véhicule équipé du matériel nécessaire permettant
toute intervention dans les meilleurs délais.
Notre société est reconnue pour sa réactivité ainsi que pour la réalisation d’interventions en urgence.
En cas de problème difficile à solutionner par l’équipe des Responsables Techniques, la Direction se déplace afin de pouvoir amener une solution.
Nous tenons également à rappeler que les papiers de tous nos agents ont été contrôlés en Préfecture et qu’ils ont tous leur autorisation de travailleur sur le sol français.

Il intervient en compagnie de ses responsables pour proposer des solutions les plus appropriées aux demandes.
Il est responsable de la gestion des ses salariés et travaille en étroite relation avec le service des ressources humaines et le Responsable Qualité. Il est votre interlocuteur privilégié pour le suivi de vos prestations.
Il communique aux responsables les anomalies constatées sur le site.